Qui suis-je ?

Elisabeth DuchezEn 2001, des problèmes de santé s’installent insidieusement et s’intensifient au fil du temps. Commence alors le parcours du combattant dans le monde de la médecine traditionnelle, impuissante et inefficace.

C’est ainsi qu’en 2011, je tire un trait sur la médecine allopathique et que je commence mes recherches personnelles. Je prends alors conscience de deux choses. D’une part, l’importance de l’alimentation (je supprime alors radicalement de mon alimentation le gluten, le lait et ses dérivés, ce qui a considérablement réduit les douleurs et amélioré l’état de mon système digestif). D’autre part, je comprends que mon corps est pollué par l’environnement, la nourriture industrielle, les produits d’hygiène, de nettoyage, les résidus de vaccins… et progressivement j’adapte mon hygiène de vie… ce retour à une meilleure hygiène de vie et à une alimentation saine me fait me sentir de mieux en mieux.

Par ailleurs, fin 2015, une nouvelle piste s’ouvre à moi : l’énergétique.

Je me forme à la radiesthésie. Je découvre les soins énergétiques grâce à la méthode Acmos. Intéressée par cette méthode, je reçois plusieurs soins, qui me boostent au niveau énergétique.

Puis, je conscientise que la maladie est un signal, « le mal a dit ». Je n’ai pas écouté l’appel de mon corps, l’appel de mon âme. Je suis alors persuadée que l’énergétique va me « sauver ».

En 2016, je prends des séances de réflexologie plantaire puis de shiatsu, qui permettent de faire circuler l’énergie en enlevant les blocages.

C’est alors, qu’ en 2017, de plus en plus intéressée par l’énergétique, je décide de me former en énergétique pour moi-même, pour ma guérison, dans un premier temps. Et puis j’ai compris que, moi aussi, je pouvais procurer du bien-être aux personnes et que je devais transmettre toutes ces belles énergies d’Amour, de paix, de Lumière… Je me suis formée au Lahochi, au Lahochi 13ème octave et à la méthode Enelph

En 2018, je continue avec la méthode New Paradigm MDT. De plus en plus attirée par la qualité et la puissance des soins et des méthodes de l’énergétique, je commence un cursus en bioénergie qui se poursuivra en 2019. Je me forme également aux Access Bars. Ces énergies m’ont permis d’équilibrer et d’harmoniser mes différents corps, de me reconnecter à mon essence, de suivre mon véritable chemin intérieur.

L’énergétique ainsi qu’une alimentation très saine, m’ont permis entre autres, de retrouver ma santé et mon équilibre, de me débarrasser de toutes les énergies négatives qui affaiblissent mon organisme. De ce fait, je suis convaincue que l’énergétique est l’avenir et que grâce à elle, on peut accomplir de grandes choses pour l’humanité, car elle peut aider considérablement les personnes à se sentir mieux. Hippocrate n’a-t-il pas dit : « Les forces de la nature en nous sont les véritables guérisseurs des maladies ».

Mi-octobre 2018, je suis licenciée. Le message de l’univers est explicite. Il est temps pour moi de m’installer à mon compte et de mettre toutes mes connaissances et toutes mes compétences au service de l’humanité.

C’est donc, avec bienveillance et une écoute attentive que je vous propose mes services, en présentiel ou à distance, pour un moment de bien-être, d’harmonisation et d’équilibre de vos différents corps et chakras ainsi que pour le renforcement de votre corps physique. Le soin énergétique va agir sur les perturbations déjà installées et sur les déséquilibres qui n’ont pas encore atteint le corps physique. Un suivi régulier permet à l’énergie de circuler de manière fluide et équilibrée. Vous serez alors en meilleure santé et ressentirez un bien-être aussi bien physique que mental.

Fermer le menu
Phasellus ut luctus Praesent venenatis consectetur vel, sem, libero ut velit,